Home » , , , » Mon voisin Totoro (1988) Streaming Intégral

Mon voisin Totoro (1988) Streaming Intégral

Regarder film complet Mon voisin Totoro en qualité HD. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en qualité haute définition. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Jouer en streaming Mon voisin Totoro en format haute définition. Télécharger Mon voisin Totoro de la vidéo HD.


Vous pouvez comprendre une complète description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est le meilleur film manufacured par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, comportant un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

et i première sont parlé ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i apprécier idée ou autrement. Après l'avoir vu il y a parler que vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui un peu comme le genre Animation, Fantastique, Familial, . Vous pourriez peut- regarder gratuitement simplement par clic un bouton et se inscrire, pouvoir regarder scores de derniers titres de films comme un cadeau.

... Le streaming en ligne Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Casting : Ned Lott, Executive Producer : Rick Dempsey, Director of Photography : Mark Henley, Director : Hayao Miyazaki, Art Direction : Kazuo Oga, Writer : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Producer : Tohru Hara, Producer : Ned Lott, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Line Producer : Eiko Tanaka, Editor : Takeshi Seyama
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et de trouver la lien vers cette flick Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation pleine de montre - All Rights Reserved