Home » , , , , , » Charlie, Mon Héros (1989) Jouer Film

Charlie, Mon Héros (1989) Jouer Film

Regarder film complet Charlie, Mon Héros en format HD. Jouer en streaming Charlie, Mon Héros en haute qualité. Télécharger le film Charlie, Mon Héros au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Charlie, Mon Héros en format vidéo supérieure. Le film complet en streaming Charlie, Mon Héros la meilleure qualité.


Vous pouvez afficher une complète description de Charlie, Mon Héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Fonte de film :Robert Fuller (Harold), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Loni Anderson (Flo), Godfrey Quigley (Terrier), Anna Manahan (Stella Dallas), Vic Tayback (Carface), Earleen Carey (Kate), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Daryl Gilley (Dog Caster), Charles Nelson Reilly (Killer), Candy Devine (Vera), Ken Page (King Gator), Nigel Pegram (Sir Reginald), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Judith Barsi (Anne-Marie), Jay Stevens (Mastiff)

0096787

Charlie, Mon Héros méthode pour rester film fourni par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, un accompagnant description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Une fois i première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je que le idée ou ne pas. Après l'avoir vu Je vais utiliser à exprimer que nous vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui peut-être votre genre Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial, . Vous pouvez sûrement regarder gratuit simplement par clic bouton de contrôle et se inscrire, vous pouvez regarder volumineux derniers titres de films gratuitement.

... Streaming intégral Charlie, Mon Héros en qualité HD 1080p ....




Story : David N. Weiss, Director : Gary Goldman, Executive Producer : George A. Walker, Story : Linda Miller, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Story : Guy Shulman, Editor : Lisa Dorney, Production Design : Don Bluth, Producer : John Pomeroy, Story : Ken Cromar, Director : Don Bluth, Story : Larry Leker, Story : David J. Steinberg, Screenplay : David N. Weiss, Story : Don Bluth, Producer : Don Bluth, Story : Monica Parker, Story : Gary Goldman, Director : Dan Kuenster, Editor : John K. Carr, Original Music Composer : Ralph Burns, Production Design : Larry Leker, Story : John Pomeroy, Producer : Gary Goldman
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associée à Charlie, Mon Héros entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette flick Charlie, Mon Héros dans le meilleur format vidéo.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation pleine de montre - All Rights Reserved